Cavitation et Radiofréquence

Durée 60mn, tarif 150.-, 5 séances 650.-
Durée 90mn, tarif 180.-, 5 séances 800.-

La cavitation est l'action des ultrasons dans un milieu liquide. Lorsque le liquide est soumis à des ondes de pressions ultrasonores très intenses, des bulles de micro cavités se forment et grossissent jusqu'à imploser. L'énergie thermique libérée lors de ce phénomène, et les ondes de compressions et décompressions, sont responsable de l'implosion des microcavités.

Pour faire plus simple. Les ultrasons basse fréquence générés par la tête de traitement créent un effet de cavitation capable de fragiliser la membrane des cellules graisseuses ce qui va libérer le glycérol. Les résidus et les graisses émulsifiées seront éliminés par le système immunitaire et l’activité métabolique.

En amincissement, la cavitation sert à réduire le nombre et le volume des adipocytes et ainsi dire adieu à la peau d’orange sans douleurcar il s’agit d’une technologie non invasive. La cavitation permet de traiter les surcharges graisseuses localisées et de réduire les couches accumulées afin d'obtenir une perte de centimètres de la zone traitée.

La radiofréquence est basée sur l'émission de courants électriques à très haute fréquence qui produisent de la chaleur dans les tissus sous cutanés. Cette agitation ionique est responsable d'une friction des particules entre elles, provoquant un échauffement des tissus soumis au courant.

Pour faire plus simple. La radiofréquence provoque une stimulation des fibroblastes et la fabrication d'un nouveau collagène (néocollagénèse). L’objectif est de chauffer le derme en profondeur, sans bruler la surface, c'est-à-dire la peau.

 Le traitement par radio fréquence peut avoir 2 objectifs :

  • raffermir les tissus (par exemple le décolleté ou les joues)
  • affiner tout en remodelant (par exemple la face interne des cuisses, l’abdomen)

Que ressent-on lors du traitement?

On ressent seulement une douce chaleur très agréable. La cavitation se travaille au niveau du corps seulement à l’aide d’une pièce à main.

Nous terminons le soin à l’aide de la radiofréquence. La radiofréquence peut traiter le visage et le corps.

Vous devriez ressentir un léger échauffement de l’épiderme pendant la séance de radiofréquence. La sensation est très supportable grâce à la notre technologie de radiofréquence.

Quelles sont les contre-indications d’un traitement de radiofréquences ?

Les contre-indications sont :

  • La grossesse
  • Le port d’un stimulateur cardiaque (« pace maker »), de prothèse métallique
  • Le cancer
  • Des lésions cutanées sur la zone à traiter

On constate des améliorations complémentaires dans les mois qui suivent la fin du protocole.

Recommandations:

  • Boire beaucoup d’eau (2lt)
  • Adopter une alimentation plus légère (soin minceur)

Une cure de 10 séances est suggérée.